Construction d’un pont définitif sur la rivière Lessogone, région de l’Est: la réception provisoire des travaux est en attente.

0
135

Avec un taux d’avancement de 100% à date, les travaux de construction d’un pont définitif d’une portée de 14 ml sur la rivière Lessogone au PK93+200 sur la route Lomié-Ngoyla sont en attente de réception provisoire.

L’exécution des travaux de construction d’un pont définitif d’unr portée de 14 ml sur la rivière Lessogone sur la route en terre Lomié-Ngoyla, département du Haut Nyong dans la région de l’Est sont achevés. Financés hauteur de 108 774 848 FCFA TTC par le BIP MINTP/Ligne Fonds Routier pour le compte des exercices 2022 et suivants, ces travaux ont été exécutés par l’entreprise l’ETS Alvine Company et sont en attente de réception provisoire. Rappelons que les travaux qui ont été exécutés sont entre autres l’installation de chantier, l’amenée et repli du matériel, le débroussaillement, l’abattage d’arbres, les enrochements, les barbacanes, les fouilles en terrain ordinaire ou en lit de rivière, les fouilles en terrain rocheux, les matériaux filtrants en arrière des culées, le remblai contigu à l’ouvrage, le béton de propreté dosé à Béton armé dosé à 400kg/m3, les entretoises, l’ IPE500, les gargouilles, les études géotechniques et d’exécution, les garde-corps mixtes, les panneaux de signalisation métallique de type A, le maintien de la circulation, la peinture anticorrosive et peinture à huile.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici